Cordons&Laces

10 juillet 2008

En pleine action.

C'est arrivée dans ce pays lointain que j'envahie déjà la cuisine du dit journaliste/photographe/rockstar cité précedemment, et ça commence avec la venue de Victoria..

IMGP5797

IMGP5806

Elle a des gros boutons, c'est la classe non ?

Bon du coup je suis réellement obligée de bosser..

IMGP5812

IMGP5814

IMGP5819

IMGP5833

.. et même que ça donne quelques trucs.

IMGP5840

IMGP5850

IMGP5843

IMGP5852

Posté par CrazyLittleThing à 18:20 - Events - Ils blablatent [2] - Permalien [#]

Commentaires

    Tu fais très pro, là

    Posté par J.Eyrien-Amaitre, 27 août 2008 à 23:17
  • ...

    Salut ! Tout d'abord ça fait déjà un bon moment que je viens voir ton blog régulièrement il est vraiment beau et j'aime beaucoup tes réalisation ! j'aime aussi la couture et je voudrais (si tu veux bien) des infos concernant la réalisation de tes patrons, notamment celui de corset parceque moi je galère un max >__<" donc si tu veux bien m'aider je te remercie et si non c'est pas grave...En tout cas ! Super blog bisous

    Ps:je te laisse mon adresse msn (yugemo@hotmail.fr) et mon blog (fantasy-morphine.skyblog.com) A+

    Posté par mizuki, 14 septembre 2008 à 11:56

Dites BLABLABLA